ERWAN : “ Tout ce que je ne vous ai jamais dit” ! (Série 1 “Synchronicité”/ épisode 2 /3)

dans Documents


Lettre à France : 
Je ne vis plus sur Amiens depuis la fin des années 80 et par conséquent, je n’ai pas vraiment d’intérêt à lire la presse quotidienne régionale.
Mais qu’elle ne fut pas ma grande surprise quand j’ai reçu copie d’un article du Courrier Picard, par mail, d’une amie qui a énormément compté dans cette aventure et qui habite maintenant en outre-mer : Barbara Froger !
Rendez-vous compte, ce mail a fait presque la moitié du tour de la planète pour arriver dans mon smartphone. Je soupçonne sa mère, Roxelane, grande lectrice du Courrier Picard, d’être à l’origine de la diffusion de cette info !
J’apprends ainsi, quelques jours après avoir entendu “Imagination”, que Radio Amiens (l’association) et ses dirigeants de l’époque, voulaient que l’on se retrouve tous, pour écrire un livre sur cette formidable aventure !
Pour un Flash back, cela en était vraiment un !
Me voilà donc invité dans les locaux du Courrier Picard, à deux pas de nos anciens studios, de la rue Alphonse Paillat, pour la deuxième réunion, où je me doute que l’on va me solliciter pour participer à l’écriture de cet ouvrage.

Laisser un commentaire